Quelle appellation choisir ?
Au Canada le terme conseiller financier est souvent utilisé, par contre au Québec ce titre n'est pas reconnu par l'Autorité des marchés financiers et la Chambre de la sécurité financière. En effet au Québec, aucun conseiller en services financiers ne peut utiliser le titre de conseiller financier contrairement au reste du Canada où le terme peut être utilisé sans restriction ou qualification professionnelle nécessaire.
Le terme de conseiller en sécurité financière est un titre réservé aux membres de la Chambre de la sécurité financière et de l'Autorité des marchés financiers. Le conseiller en sécurité financière est dont régis par ces deux entités en raison de leurs grandes responsabilités ainsi que pour assurer la protection financière des consommateurs.
Bien que le terme de conseiller financier est souvent utilisé par le public et dans des articles sur le web, il réfère à un conseiller en services financiers. Ainsi, aucun professionnel ne peut porter le titre de conseiller financier peut importe ses qualifications.
Vous recherchez un conseiller en sécurité financière pour planifier vos objectifs financiers ou optimiser l'aspect financier ou fiscal de vos finances personnelles ? Prenez contact avec Audris Poulin-Leduc en appelant 819 290-1214 ou planifier une consultation gratuite maintenant.
Conseiller en sécurité financière | indépendant AMF : 243085
Travaillant en partenariat avec plusieurs partenaires financiers, Audris Poulin-Leduc propose une service basé uniquement sur la réussite de ses clients.
De plus, Audris Poulin-Leduc propose une service de planification d'objectifs à long terme à des clients misant sur un service de disponibilité de durabilité et de confiance afin d'atteindre leurs objectifs financiers et leurs ambitions personnelles.
Mission : Aider les Québécois à atteindre leurs ambitions et leurs objectifs financiers, en offrant un service de haute qualité et à long terme tout en les instruisant sur les bases financières
Comentarios